Mai 68 / 2018, 50 ans de révolutions colorées
Nous recevions Pierre Antoine Plaquevent, Jean Michel Vernochet et Lucien Cerise, pour une conférence exceptionnelleà Nice intitulée : Mai 68-2018, 50 ans de révolutions coloréesle 24 novembre dernier, jour de l’acte I des gilets jaunes. Nos intervenants ont fait le point sur ces 50 dernières années de subversion pilotées par des officines de type « ONG caritatives ». Plus précisément il est question du cas de Georges Soros, « l’homme d’état sans état » et de l’Open Society qui fait l’objet d’une enquête approfondie de notre ancien camarade niçois Pierre Antoine Plaquevent, à celui emblématique de l’Ukraine grâce à l’analyse de Lucien Cerise, et plus historiquement à l’événement de mai 68 en France, fondateur de la prise de pouvoir gauchiste de la bien pensance en France avec l’intervention de Jean Michel Vernochet et sa critique de l’hypercapitalisme.
Pierre-Antoine Plaquevent expose les rouages internes des forces qui s’acharnent à dissoudre la France dans l’euroglobalisme.
De mai 68 à la prise de pouvoir mediatico-politique de la Macron, c’est tout un ensemble de technologies politiques qui sont déployées contre la France et la civilisation européenne. Une subversion politique à grande échelle qui accélère la marche à mesure qu’une part toujours plus importante de la population commence à comprendre le projet de populicide et d’esclavage que dissimule en réalité le concept de société ouverte sans frontières.